Accueil Salon de tatouage et piercing Auvergne-Rhône-Alpes Savoie Chambéry MBA - My Body Art
SALON DE TATOUAGE ET PIERCING

MBA - My Body Art

Salon de tatouage et piercing · Chambéry (73)

4,7 376 avis Google Fermé
MBA - My Body Art — Salon de tatouage et piercing

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de MBA - My Body Art

MBA - My Body Art est un établissement de la catégorie « Salon de tatouage et piercing » situé à Chambéry (73000). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (376)

Avis Google
4,7
376 avis
5★323
4★28
3★3
2★9
1★13
R
Rosace Google

Un grand grznd merci à la perceuse qui a pris soin de m'xpliqué, je retournerai sans hésité vers vous Victoria

c
cheyenne Pierquin Google

On ne peut pas rêver mieux. Je vais faire mes percing là bas et j'y vais les yeux fermés. C'est propre, le personnel est incroyablement gentil et serviable. Il y a une super ambiance, sincèrement je recommande. C'est un bon moment qu'on passe à chaques fois et la qualité est au rendez-vous !

D
Dauchy Céline Google

On a été super bien accueilli pour les piercings au oreilles de ma fille, la perceuse est très rassurante et a très bien expliqué les consignes à suivre. Même lorsque ma fille a perdu l’attache de son piercing elle a été rassurée suite a son passage au shop et aux nouvelles consignes. Elle conseille cet endroit à qui veut l’entendre.

L
Laurie Luj Google

Super expérience ! Accueil sympathique et très bonnes explications tout au long de la procédure ! La perceuse est très rassurante et prends le temps de faire un suivi tout au long de la cicatrisation ce qui est top pour les personnes stressés comme moi !

c
celine Bellem Google

Ravie de la prestation, de l'accueil super agréable, un super tatto merci a eux .

A
Alessia Dddd Google

Accueil pourris, perceur qui ne me délivre pas mon bijoux et me laisse avec la prothèse longue de dix km que sa collègue m’a mit une semaine plus tôt. Problème survenu à cause d’une explication mal donner de votre part et pourtant personne n’a chercher à régler mon problème en bref la pire décision de ma vie d’avoir fait ça chez eux a évité.

Réponse du professionnel : Bonjour, Les piercings à la langue sont réalisés avec une barre longue afin de laisser la place au gonflement naturel qui peut apparaître après le perçage. Le délai minimum avant de passer sur une barre plus courte est de 3 semaines, et il est important de le respecter. Ces informations ont été clairement données lors du rendez-vous de piercing, puis répétées lors de ton passage en boutique. Nous restons à disposition au salon pour revoir la situation avec toi et t’apporter les conseils adaptés à la suite de ta cicatrisation. L’équipe MBA - My Body Art
M
Maryline Dubuis Google

Salon super pro. Ils prennent le temps de bien expliquer et de répondre à toutes les questions ! Au top, je recommande !

F
Fany PERRIER Google

Super accueil de l’équipe. Débouchage d’un piercing au nombril très bien passé ! Très contente 😊

s
salomé RZ Google

Ravie de mon piercing 😊, merci beaucoup ! La professionnelle qui s’est occupée de moi était adorable et m’a très bien conseillée. Piercing réalisé rapidement et sans douleur, je recommande à 100 % !

A
Agathe Quille Google

super expérience pour un percing au nombril, explications super claires et j’ai été très bien accueillie !

A
Alex S Google

Superbe accueil de l’ensemble de l’équipe. Mention spéciale à Florine et Xav pour les superbes tatouages qu’ils m’ont fait 💪. Ils sont très rassurants et expliquent parfaitement bien le déroulement avant et après tatouage.

c
caroline bryon Google

Tout simplement un GRAND merci : lieu très propre, la dame qui perce a pris le temps de tout bien nous expliquer et de nous rassurer ma fille et moi : merci bcp ! Aucun problème d'hygiène , vous pouvez y aller les yeux fermés 👌

R
Romain Bourdier Google

Je remercie toute l'équipe de Chambéry pour l'accueil et les conseille tout au long des séances !! Une vrai bonne ambiances qui donne envie de retourner les voir !! Projet tatouage sur tous le bras réalisé par Sunny Blondie et franchement pas déçu !! Très à l'écoute de son client et plein de bonne idée. Avec toujours le souci du détail. Un travail très bien réalisé et sans douleur (enfin presque.. mais chaque corps est différent). Fou rire garanti !! Merci à toute l'équipe et un peu plus pour Sunny !!!

S
S4m Google

L’équipe est très sympathique tout en restant professionnelle, le piercing a été fait rapidement et presque sans douleur (merci Gwen). Je recommande vivement

t
tut tutty Google

Perso, j'ai été très bien reçu. C'est très hygiénique, vraiment top. On m'a même refusé un piercing car pas forcément l'expérience et la possibilité pour le faire. C'est rare. Je dis bravo et merci. Je suis super content du piercing et du professionnalisme.

T
Thais Desmedt Google

Ayant fait mes deux lobes chez eux , ils sont très gentils très souriants et très rassurants ! Si un autre Piercing est prévu je retournerais à coup sûr chez eux avec un service sans rdv très pratique ! Je conseille à 100000%

M
Mégane L Google

J’ai vécu une très belle expérience avec Sunnie Blondie, qui a réalisé un travail remarquable sur un projet de petits tatouages. Elle est à la fois professionnelle, chaleureuse et de très bon conseil. Je recommande sans hésitation son travail. Dans la continuité, j’ai également réalisé un piercing au téton au sein de l’établissement. Malheureusement, cette expérience a été beaucoup moins satisfaisante, le piercing n’ayant pas été effectué correctement. L’erreur a d’ailleurs été constatée par un autre perceur, qui a dû le retirer. Consciente que l’erreur est humaine, je l’ai acceptée sans difficulté. En revanche, la situation s’est nettement dégradée lorsque j’ai demandé un remboursement (qui a été effectué : merci !) pour avoir réparation. J’ai alors été confrontée à un agent de l’accueil et une direction accusateurs, irrespectueux et de mauvaise foi. À aucun moment je n’ai reçu d’excuses, ni de reconnaissance de l’erreur. Pire encore, toute communication a été coupée à mon égard, et il m’a été clairement signifié que je n’étais plus la bienvenue pour de futurs tatouages suite à cet incident. Dommage, car lorsque tout se passe bien, l’expérience est excellente. Mais en cas de problème, la prise de responsabilité et le professionnalisme ne sont plus au rendez-vous. En conclusion, une expérience mitigée : des tatouages magnifiques d’un côté, mais un sérieux manque de gestion, de considération et de respect lorsqu’une erreur survient.

Réponse du professionnel : Bonjour Mégane, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour et d’avoir souligné la qualité du travail de Sunny Blondie. Concernant votre piercing au téton, nous tenons à préciser que la prestation a été réalisée dans les règles de l’art, avec un positionnement adapté à votre morphologie, et un suivi de cicatrisation. Malgré cela, certaines réactions peuvent survenir et restent propres à chaque corps. Bien que la prestation ait été correctement effectuée, nous avons fait le choix de procéder à un remboursement intégral, dans une démarche commerciale et de considération de votre ressenti. Nous regrettons que les échanges avec notre équipe aient été perçus de manière négative. Notre intention n’a jamais été de manquer de respect, mais d’expliquer notre position professionnelle. Nous vous remercions pour votre confiance concernant les tatouages réalisés et vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe MBA - My Body Art
C
Cécile Nyd Google

Raphaël à l'acceuil est au top ! Nous avons pris rendez-vous avec Xav pour un tatouage, il est autant pro, talentueux que sympathique ! Nous recommandons ++

T
Tatiana Potier Google

Super expérience avec Florine qui à fait un excellent travail sur un projet qui me tenait très à cœur (hommage à ma maman) Merci à Florine et toute l'équipe qui sont d'une extrême gentillesse et bienveillance.

M
Mio Possible Google

Un super accueil, une équipe souriante et professionnel, la perceuse était très rassurante et douce je n'ai eu aucunes gêne ou douleur après perçage et une cicatrisation toute belle ; merci encore ❤️

l
lucie lejuste Google

Je suis allé me faire perçé le snake bite aujourd'hui et l'expérience à été super !! De très bons conseils, on s'assure de bien faire que vous voulez, des personnes très rassurantes et gentilles. Je reviendrais à coup sûr pour un autre piercing !

Réponse du professionnel : Bonjour Lucie, merci pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que tu sois satisfaite de ton piercing ! N'hésite pas à te rendre au shop quand tu le souhaites pour faire surveiller la cicatrisation ! A très vite ! ;)
E
Emma Google

Je suis venue 2 fois me faire percer chez MBA et je n’ai jamais été déçue ! Les explications sont clairs, les gestes très professionnels et l’accueil de qualité ! Je reviendrai. Merci beaucoup

Réponse du professionnel : Bonjour Emma, merci pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que tu sois toujours satisfaite de tes piercings réalisés avec nous ! N'hésite pas à passer au shop quand tu le souhaites pour faire surveiller la cicatrisation. A très vite ! ;)
M
Melina Gonzalez Google

(Piercing au nez prévu pour un anneau) Je ne comprend pas les commentaires de certaines personnes concernant les piercings. Outre le fait que chaque corps réagit différent à la cicatrisation, je ne valide pas les dires de ces personnes. De mon côté je suis arrivée un samedi matin sans rendez-vous, j’ai été plus que merveilleusement bien accueilli, que ça soit par un ancien tatoueur, la tatoueuse ou la perceuse. Mon besoin était clair, et j’ai été très exigeante. Malgré ça ils sont resté adorables et à l’écoute. J’ai été percé au nez et au bout d’une semaine j’avais déjà l’impression d’être cicatrisé. Je n’ai ni gonflé, ni rougit, ni suinter, ni saigné. Travail au top, équipe au top, je recommande vivement. Ne faite pas attention aux avis de personne blessées dans leur ego ou ces Karen qui trouve toujours à redire.

Réponse du professionnel : Bonjour Melina, merci pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que ton piercing à la narine ait été une réussite ! N'hésite pas à venir au shop quand tu le souhaites pour faire surveiller la cicatrisation ! A très vite ! ;)
A
Agate (“Agate”) Google

Deux piercings sur 2 personne différentes : j'ai jamais eu une cicatrisation aussi médiocre et douloureuse. L’un a dû être retiré (RIP le nostril). Mention spéciale au pierceur qui, avant même de sortir une aiguille, s’est senti obligé de critiquer un de mes anciens piercings comme si j’étais venue chercher son avis esthétique non sollicité sinon il était clair et sympa dans ses instructions. Pour couronner le tout, un accueil digne d’un télé-achat : “Et avec ça, un petit kit de soin à 20€ parce que c'est vraiment mieux pour la cicatrisation?” qui contenait ni plus ni moins que du sérum physiologique, du désinfectant, de la mousse et des compresses. Le résultat ? Un piercing plus cher que mon dernier tatouage.

Réponse du professionnel : Bonjour Agate, Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez MBA - My Body Art n’a pas été satisfaisante, et encore plus que vous ayez eu à retirer l’un de vos piercings. Chaque corps réagit différemment, et même avec un suivi rigoureux et des soins adaptés, une cicatrisation peut parfois se compliquer – ce que nous regrettons sincèrement. Concernant l’attitude du pierceur, nous sommes particulièrement attentifs au respect et à l’écoute dans nos échanges avec nos clients. Si vous vous êtes sentie jugée ou mal à l’aise, cela ne correspond pas aux valeurs que nous défendons depuis plus de 20 ans dans nos studios, et nous en prenons bonne note. Enfin, le kit de soin proposé vise à garantir une hygiène optimale en post-perçage, mais nous comprenons que cela ait pu être perçu autrement. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus en détail en privé. Vous pouvez nous joindre ici : https://www.mybodyart.com/nous-contacter/ Bien à vous, L’équipe MBA - My Body Art
C
Coline Dunost Google

Très déçue par mon piercing au conch. Le salon fonctionne sans rendez-vous, Ce qui est bien pour un désir de piercing à la dernière minute, mais lorsque l’on a un problème et que l’on doit faire changer la barre, cela devient beaucoup plus compliqué. Je suis donc allé ailleurs faire changer le bijou et la longueur de la barre. Le deuxième perceur que j’ai vu m’a informé que : - le bijou était de mauvaise qualité - qu’il avait été fait avec une bille au lieu d’un labret ( sur cette zone le plateau évite la formation d’une granulome par rapport à une bille) - qu’il était mal placé (trop près du bord) Résultat : granulome et mauvaise cicatrisation. Évidemment, chaque personne cicatrise plus ou moins vite, mais vu l’emplacement du piercing, les frottements sont inévitables. Ajouter à cela une mauvaise qualité et un embout inadapté. Cela n’aide pas à la cicatrisation. Pour revenir sur le fonctionnement sans rendez-vous, cela est très mal organisé les gens vous passent devant sans que la personne qui filtre ne dise quelque chose. C’est un peu l’usine … Je déconseille fortement ce salon pour les piercings.

Réponse du professionnel : Bonjour Coline, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience chez MBA - My Body Art n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que tous nos bijoux sont sélectionnés avec soin pour leur qualité et leur adéquation avec un piercing en cicatrisation. Concernant le piercing au conch, la pose d’un barbell (et non d’un labret) est recommandée, car il permet un nettoyage plus efficace et évite que le plateau ne gêne ou n’irrite la zone. Quant à l'organisation en boutique, bien que nous fonctionnions sans rendez-vous, un ordre de passage est toujours respecté. Il arrive qu’un client appelé avant vous soit déjà inscrit sur notre planning d’accueil. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger directement avec notre équipe afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé. Notre objectif est que chaque client reparte satisfait et en confiance. N’hésitez pas à consulter notre site pour en savoir plus sur nos pratiques et nos engagements : www.mybodyart.fr L’équipe MBA - My Body Art
A
Ambre cnvv Google

Ma sœur et moi sommes venues nous faire percer le nostril hier, sans rendez-vous, et l'expérience a été excellente. Nous avons été très bien accueilli, le personnel très professionnel, et la perceuse d'une grande douceur. Les explications étaient claires, l'hygiène irréprochable, vraiment sérieux et professionnel, je recommande 1000x !

Réponse du professionnel : Merci Ambre ! Au plaisir de te revoir parmi nous ;-)
L
Lea Google

Super moment ! Les tatoueurs sont hyper sympas, donnent des conseils et s'intéressent au projet. On est resté toute la journée pour un gros projet de tatouage prévu pour mon mari. Résultat : on s'est tous les deux fait tatouer lui par Xav et moi par Sunny Blondie. On est tous les deux ravis du résultat de ces deux tatouages, faits dans une super ambiance. L'accueil est excellent et l'équipe au complet est hyper accueillante. On y retournera pour nos futurs tatouages.

Réponse du professionnel : Merci à vous deux pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir parmi nous pour vos prochains tattoos !
M
Marine Vincent Google

Prix exorbitants , même si la prestation était très bien ... 85€ pour l'anti hélix (contre 45€ dans d'autres salons avec bijoux et réduction étudiante).

Réponse du professionnel : Un anti-hélix est à 24 euros prix étudiant (ou en 2ème prestation de piercing) sur lesquels on ajoute le prix du bijou compris entre 20 et 40 euros. On ne sait donc pas comment tu as pu arriver à 85 euros dans notre enseigne : nous pensons que tu trompes d'établissement !
L
Lucie Ogay Google

Je suis venu chercher un piercing industriel, car je souhaitais le changer. Les vendeurs n'avaient pas exactement ce que je recherchais, mais ils ont pris le temps de me proposer d'autres modèles et de mesurer mon piercing afin que je puisse en trouver un à ma taille. Ils m'ont également recommandé un site où je pouvais trouver un bijou de qualité à un prix abordable. Ils ont été très gentils et à l'écoute. Merci à eux !

Réponse du professionnel : Merci à toi et au plaisir de te revoir parmi nous :)
l
lewandowski sasha Google

Très professionnelle et super sympathique. Prise en charge sans rdv pour un piercing et explications d’entretien claires et complètes je recommande !!

Réponse du professionnel : Bonjour Sasha, merci d'avoir choisi MBA - My Body Art ! Nous sommes ravis que ton piercing ait été une réussite ! N'hésite pas à venir quand tu le souhaites pour surveiller la cicatrisation ! A bientôt ! :)
q
quitterie leblanc Google

Je suis venue pour un débouchage pour mon piercing au nombril, très bien accueillie et conseillée par toute l’équipe ! Je recommande fortement ! Le perceur a été très doux, compréhensif, a pris le temps de me rassurer et d’y aller à mon rythme ! Merci à toute l’équipe ! Je reviendrais !

Réponse du professionnel : Bonjour Quitterie, merci d'avoir choisi MBA - My Body Art ! Nous sommes ravis que le débouchage de ton piercing ait été une réussite ! A très vite ! ;)
M
Morgane C Google

Alors je ne conseille pas du tout ce salon de percing à part ceux qui veulent payer un percing un prix absolument astronomique!! J’ai fait il y a 1 mois mon percing hélix alors déjà on m’annonce un pris à 80€ pour un hélix ??? alors que d’autre salon le propose à 50€ environ déjà c’est hors de prix ! Puis je devais y retourner 1mois plus tard pour faire raccourcir la tige et puis là on m’annonce que je dois encore payer 12€ alors qu’en aucun cas on ne m’avais prévenu de plus je pense que cela fait partie de la prestation de départ enfin ! Tout pour l’argent c’est du vol ! Sinon en terme d’hygiène ils sont correct encore heureux pour le prix..

Réponse du professionnel : Bonjour Morgane, le prix de notre prestation inclut le bijou de pose, stérile et en titane, et démarre à 55 € pour l'hélix. Les tarifs sont affichés en vitrine et à l’accueil du shop, nous ne cachons rien à nos clients. Il est toujours possible de changer les bijoux après la cicatrisation, auquel cas tu ne payes que les nouveaux bijoux. Rien ne t'oblige à le faire cependant : nos bijoux peuvent se garder à vie, sous réserve que l'endroit percé n'est pas évolué en terme de taille. Nous te remercions de noter que nous respectons toutes les normes d’hygiène (pour rappel, nous sommes centre de formation en hygiène et salubrité reconnu par le Ministère de la Santé). Nous précisons que nous sommes ravis que ta cicatrisation se déroule dans les meilleures conditions et espérons que ton piercing t’apporte entière satisfaction. A bientôt !
7
73 fredoum Google

Nous sommes allées chez MBA pour un piercing sur ma fille mineur. Nous avions rencontré de très bons professionnels qui ont su me rassurer, prendre le temps de vérifier la possibilité du percing par rapport à la morphologie... Le jour J, l'hygiène, le temps pris pour que le piercing se fasse avec respect, les conseils (y compris concernant la visite de suivi) ont été top. Seul bémol : les lycéens ne sont pas considérés comme étudiants et donc, ne bénéficient pas de l'offre à -20%...

Réponse du professionnel : Bonjour, merci d'avoir choisi MBA - My Body Art ! Nous sommes ravis que le piercing ait été une réussite ! Effectivement, les étudiants sont les personnes en étude supérieure, les lycéens sont considérés comme "scolaires" et ne peuvent donc pas bénéficier des tarifs étudiants. N'hésitez pas à passer au shop pour faire surveiller la cicatrisation ! A bientôt ! :)
O
Ophélie Gonin Google

Je suis très contente de mon expérience dans ce salon ! Le personnel est super sympa et très pro, on se sent tout de suite en confiance. Mon piercing au septum a été parfaitement réalisé, emplacement impeccable et aucune douleur ! Merci encore !!

Réponse du professionnel : Bonjour Ophélie, merci d'avoir choisi MBA - My Body Art ! Nous sommes ravis que tu sois satisfaite de ton piercing ! N'hésite pas à te rendre au shop pour faire surveiller la cicatrisation ! A bientôt ! :)
C
Célya Discini Google

Salon a éviter !!!! Je me suis faite piercer il y a un peu près 6 mois, et je n’ai toujours pas fait changer ma tige pourquoi ? Je vais expliquer pourquoi !!! Tout d’abord, une fois je suis aller au salon et j’ai été accueilli par une dame pas très aimable qui se faisait passer pour une pierceuse/tatoueuse qui m’avais dit de revenir au bout de 6 mois alors que mon piercing était dégonfler à bloc !!! Ensuite plusieurs fois je suis retourner au salon, accueilli par une autre dame aimable cette fois ci, et lui montre mon piercing, même histoire !!! Dans 6 mois il faut revenir !!! Mon oreille dégonfler à bloc également mais non ! Impossible de faire changer ma tige !!! Je ne conseille pas du tout ce salon, car personne ne veux changer une tige de piercing alors que ça prends 5 minutes !! Du coup je suis aller chez un autre pierceur et j’ai pu changer ma tige ! Je ne reviendrais pas ici en tout cas, très déçu du personnel et du salon….

Réponse du professionnel : Bonjour Célya, nos perceurs et perceuses sont tous des professionnels et nous sommes également agréés par le Ministère de la Santé pour former les futurs perceurs (c'est nous qui faisons passer les examens pour information). En conclusion, si l'on te dit que nous pensons qu'il vaut mieux attendre que ça cicatrise ou que ça dégonfle, ce n'est pas pour faire de l'anti-vente ou pour être désagréable (c'est plus facile de dire oui à un client), mais c'est pour ta santé et ne pas te faire prendre de risque inutile. C'est notre façon de faire, mais évidemment, on n'empêche personne de prendre des risques ou d'en faire prendre aux autres. En espérant avoir éclairé notre conduite, bonne continuation à toi.
M
Maxime Google

Je suis passé faire un piercing au septum avec une amie aujourd'hui. Le personnel est très gentil et sympathique, le perceur met à l'aise (moi qui ai peur des aiguilles...). C'était une très bonne expérience. Faites attentions cela dit, même s'il n'y a pas de rendez vous, on a dû repassé quelques fois avant d'avoir une place. Mais ça vaut le coup, le personnel est vraiment au top.

Réponse du professionnel : Bonjour Marie, merci pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que ton piercing au septum ait été une réussite ! N'hésite pas à passer au shop quand tu le souhaites pour faire vérifier la cicatrisation ! A très vite ! ;)
A
Anne Combes Google

Je suis venue chez MBA en urgence pour retirer un piercing au septum (fait ailleurs) qui se trouvait dans un très mauvais état, j'ai été reçue par une perceuse très compétente, très douce et sympathique. Accueil, prestation et hygiène au top, merci encore à elle !

Réponse du professionnel : Bonjour Anne, merci pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que tu sois satisfaite de ton accueil chez MBA ! A très vite ! ;)
A
Aurélie Sulpice Google

Très bon accueil. Équipe super sympa et très pro. Nous sommes 3 de la famille à s'être fait tatouer par Xav qui est une véritable artiste. Explications au top hygiène au top et résultats évidemment au top. Nous recommendons vivement ce salon

Réponse du professionnel : Bonjour Aurélie, merci pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que vos tatouages avec Xav aient été des réussites ! A très vite ! ;)
T
ThePuce73 Google

Accueil au top de très bons conseils et sans détour ! Percing à la narine réalisé ce samedi avec les explications avant et pendant la réalisation le tout dans un professionnalisme et d'hygiène irréprochable. Je recommande vivement. Hâte de pouvoir revenir !!!

Réponse du professionnel : Bonjour ThePuce, merci pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que ton piercing ait été une réussite ! N'hésite pas à passer au shop pour faire surveiller la cicatrisation ! A très vite ! ;)
F
Franck Megret Google

je suis passé par ce salon pour mon tatouage. Je ne suis pas déçu. l'équipe est accueillante et chaleureuse. Xav pour mon tatouage prend bien le temps de tout expliquer, de reprendre le dessin et de l'ajuster parfaitement à la zone. Les 5 h de séance sont passées très vite ! Je recommande très vivement.

Réponse du professionnel : Bonjour Franck, merci pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que tu sois satisfait de ton tatouage réalisé avec Xav ! A très vite ! ;)
D
Delphine BE Google

Piercing fait début janvier. Parfait ! Merci ! Gentil, explique clairement le déroulement, hygiène top, un bon accueil et des beaux bijoux ! Je recommande sincèrement. Les produits sont également très bien.

Réponse du professionnel : Bonjour Delphine, merci pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que tu sois toujours aussi satisfaite de tes piercings réalisés avec nous ! N'hésite pas à passer au shop pour faire surveiller la cicatrisation ! A très vite ! ;)
F
Faustine TRUCHET Google

Accueil chaleureux et souriant ! Il prend le temps d'expliquer les soins. Très heureuse de ce nouveau piercing ! Merci.

Réponse du professionnel : Bonjour Faustine, merci pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que tu sois satisfaite de ton piercing. N'hésite pas à passer au shop pour faire surveiller la cicatrisation ! A très vite ! ;)
M
Miss єlƒєяια Google

Très bon accueil. Prestation de qualité concernant le piercing Conch réalisé par Matty que je remercie de nouveau. Le lieu est propre et très accueillant. Les règles d'hygiène sont très bien respectées. L'équipe prend vraiment le temps d'échanger autour du projet, d'aider à choisir le bijou, d'expliquer les règles d'hygiène et d'entretien pour une bonne cicatrisation (+explications concernant les risques éventuels). J'attends encore de voir ce que donnera la cicatrisation et je ferais une update si besoin. Encore merci, à très bientôt !

Réponse du professionnel : Bonjour Miss, merci de nous avoir laissé une note ! A très vite ! ;)
A
Alice Laroussinie Google

Merci à Gwen et à Matty pour la qualité de l'accueil et de la presta ! Allez-y tranquillement, l'accueil est sympa, le lieu parfaitement propre. L'équipe prend le temps d'aider à choisir, d'expliquer les règles d'hygiène/entretien pour une bonne cicatrisation. Pour avoir tester le piercing de lobe en bijouterie, ça n'a rien à voir, la différence de prix est parfaitement justifiée. Si vous hésitez je vous assure qu'il n'y a pas de comparaison possible ! Encore merci, à très bientôt !

Réponse du professionnel : Bonjour Alice, merci pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que tu sois satisfaite de la prestation et de ton piercing réalisé avec Matty ! N'hésite pas à passer au shop pour faire surveiller la cicatrisation ! A très vite ! ;)
L
Ludivine Sarrazin Google

Très bon accueil, nous mets à l’aise dès le début. Prend le temps de bien nous aider sur le choix final du piercing afin de ce qu’il y est de mieux pour nous et sur les règles de cicatrisation. Je conseille fortement 😊

Réponse du professionnel : Bonjour Ludivine, merci pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que ton piercing ait été une réussite ! N'hésite pas à passer au shop pour faire surveiller la cicatrisation ! A très vite ! ;)
B
Berto Google

L’équipe est génial. Je me suis faite déjà percé le conch et les deux elix. Je retournais ici pour les futurs piercing !

Réponse du professionnel : Bonjour Mailys, Merci pour ton commentaire ! Nous serons ravis de t'accueillir à nouveau pour tes futurs projets :) A très vite !
M
M D Google

Je me suis rendue une nouvelle fois dans leur salon pour cette fois un piercing au nombril. L'accueil fut très agréable et tout s'est très bien passé lorsqu'il a fallu passer sous l'aiguille ! Tout est impeccable au niveau de l'hygiène et les explications nous sont données de manière très professionnelle. Je recommande à 100% ce salon et son perceur et ils me reverront probablement sous peu!

Réponse du professionnel : Bonjour, Merci beaucoup pour ton retour. Nous sommes ravis que tu aies apprécié la prestation et l'expérience piercing avec Norman ! A bientôt pour tes futurs projets :)
s
steph Google

Je me suis fait successivement piercer l'helix et le conch il y a quelques mois dans ce salon que je recommande à 100% L'accueil est parfait, l'hygiène irréprochable. Le pierceur, Norman, sait mettre à l'aise et être à l'écoute. Il a été très rassurant, très pro (et pédagogue pour répondre à mes questions) et surtout très doux/et doué puisque je n'ai quasiment rien senti !..et que la cicatrisation se passe sans problème pour l'instant grâce aux conseils prodigués et au suivi. Un grand merci à lui ! En bref ...vous serez entre de bonnes aiguilles à cette adresse ! :)

Réponse du professionnel : Bonjour Steph, Merci beaucoup pour ton retour positif ! Nous sommes ravis que tes piercings soient toujours une réussite avec Norman et que l'accueil soit "parfait" ! N'hésite pas à passer en shop pour faire vérifier les cicatrisations ! A très vite ! ;)
L
Léane Despature Google

J'ai réalisé mon tout premier piercing, je suis très ravie, j'ai patienté 1an et je suis tombée sur ce super salon que je recommande vivement !! L'accueil est très chaleureux avec un très bon personnel qui vous met parfaitement à l'aise et vous fournit les conseils à suivre ! A bientôt pour poser l'anneau ;))

Réponse du professionnel : Bonjour Léane, Merci de ton retour positif ! Nous sommes ravis que tu sois satisfaite de ton premier piercing avec nous ! N'hésite pas à passer en shop quand tu le souhaites pour faire vérifier la cicatrisation ! A très vite ! ;)
C
Chachou Google

6 tatouages réalisé au salon et jamais déçu. Merci aux artistes sol, Maroo, caro et tommy pour leurs travails. Ne pas oublier que la renommé d'un salon est faites grâce au tatoueur et non par son nom.

Réponse du professionnel : Bonjour Charlyne, nous sommes heureux de voir que tes expériences se soient toujours bien passé avec nos équipes ! Nous serons heureux de t'accueillir pour un nouveau projet dès que tu le souhaites. Merci beaucoup pour ton avis et ta fidélité au nom de toute l'équipe de Grenoble. A très vite ;))

Salon de tatouage et piercing dans les quartiers voisins