Accueil Salon de tatouage et piercing Auvergne-Rhône-Alpes Rhône Les Chères Piqûre de rappel
SALON DE TATOUAGE ET PIERCING

Piqûre de rappel

Salon de tatouage et piercing · Les Chères (69)

4,8 123 avis Google
Piqûre de rappel — Salon de tatouage et piercing

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire Site web

À propos de Piqûre de rappel

Piqûre de rappel est un établissement de la catégorie « Salon de tatouage et piercing » situé à Les Chères (69380). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (123)

Avis Google
4,8
123 avis
5★114
4★1
3★1
2★1
1★6
C
Celine Pefreg Google

Jessie est formidable très bon travail elle a des mains en or elle allait la voir c'est la meilleure 😁

Réponse du professionnel : Quel beau commentaire, merci Celine 🤗
N
Nicolas Fino Google

Très belle expérience. Mon premier tatouage sur le pied réalisé par Jessie. Très professionnelle et à l’écoute. Je suis très contente.Je recommande +++ Hélène Fino

C
Caroline Chenard Google

Merci beaucoup pour le ta tatouage de ma fille il est magnifique Alex est un très bon tatoueur et est très gentil Tout c est super bien passé Encore merci beaucoup Caroline

S
Sébastien BRACQ Google

Super expérience. Équipe au top. Accueil chaleureux. Les tatoueurs sont a l'écoute et de bons conseils. Salon hyper propre et ambiance chaleureuse et décontractée. Mention spéciale a Krapi_tatoo. Je reviendrai pour un autre projet avec Jessie prochainement. Merci encore pour vos bons soins.

Réponse du professionnel : Merci pour ce super avis Sébastien :) et hâte pour ton futur projet 🔥
S
Sophie Wellens Google

Nous sommes venus pour faire percer les oreilles de notre fille de 5 ans. Tout s'est très bien passé. Le perceur a été très rassurant et pédagogue et notre fille n'a pas sourcillé ! Je recommande.

j
juliette moreno Google

Très satisfaite de ma venue dans ce shop. Je suis venue pour terminer un tatouage qui n’avait pas été réalisé par Jessie à la base, et elle a su cerner parfaitement ce que je voulais. Elle m’a proposé un superbe projet pour ma cuisse. J’ai passé un très bon moment, elle prend le temps d’expliquer chaque étape et met vraiment en confiance. Elle a dessiné mon tatouage directement à main levée ce qui rend le résultat encore plus unique et personnalisé. Je recommande sans hésiter pour son professionnalisme, son talent et sa gentillesse ! Encore merci est à bientôt.

C
Clothilde BOUILLOD Google

Venue pour un percing. Alex m’a bien tout expliqué le déroulement et fait très attention à l’hygiène. Merci , je recommande

N
Nelly Klisko Google

Ayant côtoyée plusieurs salon auparavant, celui-ci coche toutes les cases, avec des gens très professionnels dans leurs domaines, et de l’hygiène irréprochable. Équipe bienveillante et très agréable également. (Digne d’un salon pro. au US!)

A
Axel Bra Google

Merci a Jessie pour avoir réalisé mon tatouage a la perfection. Un grand professionnalisme et une personne très sympathique que je recommande fortement. Je pense déjà au prochain rdv !!

S
Stephanie Clemenceau Google

Excellente Jessie est hyper pro. Magnifique travail tout en finesse et justesse. Merci. Je la recommande vivement

C
Clémentine Michaut Google

Excellente expérience ! Vous avez été très professionnel, rassurant et attentionné. Explications claires et un très bon sens du détail, qui ont su me rassurer. Le piercing est parfait, je recommande vivement !!

L
LauranZ Google

Un travail d’artiste Quand les mains sont guidées par le cœur, l’encre devient vivante…. Merci Alexxx ! Laurence 🙏

m
marc solforosi Google

Premiers tatouages avec Jessie . Vous pouvez y aller les yeux fermés . Jessie est à l'écoute , rassurante et franchement très pro . Tatouages vraiment réussis

L
Loren Di Google

Pour un premier tatouage j’ai été très satisfaite ! Aussi bien sur l’accueil que sur le résultat. Alex travail vraiment bien et a su me mettre à l’aise d’entrée de jeux ! Allez y les yeux fermé !

C
Charline Bellier Google

Bonjour, Petit rappel des faits : Jessie m’a réalisé un cover au mois de mai 2025. Elle m’a demandé de laisser passer l’été avant d’effectuer la retouche. Début septembre, je prends donc rendez-vous via leur site internet — demande refusée. J’en propose une seconde, à nouveau refusée, puis une troisième fois, encore refusée. Je précise que j’ai toujours demandé des créneaux en semaine, jamais le samedi, conformément aux indications de Jessie. N’obtenant pas de rendez-vous, j’envoie un mail pour qu’on me propose une date, sans réponse. J’envoie ensuite un message via WhatsApp : enfin une réponse, le 23 septembre. On m’indique alors que, mon tatouage datant de mai, le délai des retouches offertes (trois mois) est dépassé, et qu’il faudra donc régler un “prix de sortie d’aiguille”. Je trouve cela aberrant. J’explique que c’est Jessie elle-même qui m’avait demandé d’attendre septembre pour la retouche, et que je refuse donc de payer ce supplément. Aucune réponse. Je relance ensuite les 3 et 7 octobre, messages lus mais toujours sans retour. Un grand manque de professionnalisme. À la lecture des avis négatifs, il ressort que tu apportes systématiquement une réponse, mais sans jamais réellement te remettre en question Jessie. Je modifie mon avis parce que Jessie a répondu. Encore une fois avec une mauvaise foi incroyable et en plus tu es menteuse. Je certifie que tu as bien dit de revenir à partir de septembre donc arrête de mentir mais vraiment.

Réponse du professionnel : Bonjour Charline, Merci d’avoir laissé un avis. Je souhaite toutefois rétablir plusieurs éléments, car ce que vous rapportez ne correspond pas à la réalité des faits. Vous avez été tatouée le 17 mai, dans le cadre d’un cover sur un ancien tatouage réalisé chez vous par une amie, et qui était très cicatriciel. Comme expliqué lors du rendez-vous, ce type de recouvrement nécessite une retouche — ce qui est normal — mais uniquement dans les 3 mois suivant le tattoo, période durant laquelle la retouche est offerte. Ce délai existe pour une raison simple : ➡️ après 4, 5 ou 6 mois, l’encre et la cicatrisation n’évoluent plus de la même manière, et le travail demandé n’a plus rien d’une simple retouche. Contrairement à ce que vous affirmez, je ne vous ai jamais conseillé d’attendre après l'été. Quand je dis à un client “reviens après l’été”, c’est uniquement si : le tattoo a été fait en juin ou juillet, et que la personne part en vacances ou prévoit une exposition solaire (et encore une fois, cela reste dans le délai). En mai, rien ne justifie d’attendre quatre mois. Une retouche pouvait parfaitement être faite en juin afin de laisser un minimum cicatrisé pendant l'été ou de le faire en juillet ou aout. Vous avez repris contact en septembre, soit plus de 4 mois après votre tattoo, ce qui dépasse largement le délai des retouches offertes. Vos demandes ont été refusées parce qu’il s’agissait alors d’une retouche hors délai, soumise à un tarif de sortie d’aiguille, comme indiqué à tous les clients et comme je vous l'ai indiqué par message. Je comprends que cela ne vous convienne pas, mais ce n’est pas un manque de professionnalisme. C’est l’application d’une règle simple : toutes les retouches doivent être faites dans les 3 mois, et passé ce délai, elles deviennent payantes — pour tout le monde, sans exception. Enfin, concernant vos relances : les retouches hors délai ne sont pas prioritaires, ce qui explique le temps de réponse. Nous devons d’abord gérer les clients dans les délais, les urgences et les rendez-vous déjà planifiés. Pour finir, je rappelle que la retouche offerte n’est en aucun cas un dû, mais un geste commercial que nous choisissons de proposer à nos clients dans un délai encadré. Nous ne sommes absolument pas obligés d’offrir les retouches, et encore moins plusieurs mois après. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez effectuer cette retouche hors délai, avec le tarif correspondant. Bonne journée. Jessie
M
Mélanie Blanchard Google

Perçage lobes oreilles pour une enfant ce jour: hygiène irréprochable et surtout beaucoup de pédagogie: tous les gestes ont été expliqués avant et il y a même un nounours qui sert pour la démo: tout s’est donc passé en douceur. Merci!!

Réponse du professionnel : Merci Mélanie pour votre avis positif.. Nous mettons un point d'honneur à ce que le pierrage enfants se fasse dans de bonnes conditions :)
D
Delphine Google

Au top ! Alex est d’un professionnalisme hors pair !!!! Tatouage d’une finesse et d’une précision parfaites. On recommande vivement ! Petit plus, Alex est très sympa et très accessible ! Les mesures d’hygiène sont irréprochables !

B
Benoit Google

Un plaisir de ce faire tatouer par Alex un travail de qualité même sur des lignes fines de couleurs ! Une précision qui ce fait valoir un tarif correct retouche offerte dans les 3 mois je recommande fortement !

E
Elodie Lacroix Google

Très bonne expérience ! Tatoueur à l’écoute, qui prend le temps de comprendre les envies. Travail minutieux, propre et soigné. Je suis vraiment contente du résultat, je recommande sans hésiter !

E
Emilie Diaz Google

Un tatouage en octobre dernier réalisé par Alex, un autre hier matin par Jessie. Ces deux artistes sont d'une gentillesse incroyable et d'un sérieux très appréciable. Piqûre de Rappel est l'adresse pour passer un bon moment en toute confiance. Les pièces réalisées sont fidèles à mes attentes et la douceur de cette équipe en réconciliera plus d'un avec le tatoo. Merci !

E
Elodie CARDUCCI Google

Je ne pourrais pas être plus satisfaite, Jessie est vraiment talentueuse, précise, de très bons conseils et très professionnelle. Deuxième tattoo pour moi chez Jessie, et encore une fois j’ai un tattoo magnifique, avec un dessin de qualité, très fin et harmonieux. Merci beaucoup à elle, le prochain sera à nouveau réalisé de ses mains 🥰

C
Céline RICHARD Google

Ayant été tatoué deux fois dans cette institut, 1er tatoo (cuisse) c’est très bien passé ! Et jusqu’au 2eme tatoo (bras) où j’étais vraiment très déçu ! (Photo à l’appui) le devant est très bien fait mais alors l’arrière c’est un massacre. J’ai demandé à plusieurs reprise d’avoir des retouches mais sans aucune nouvelle et sans réponse. Je suis vraiment abasourdi !

Réponse du professionnel : Bonjour Céline, Je suis très étonnée de ce commentaire vous ayant eu au téléphone il y a deux semaines. Je vais reprendre la situation: RingoArt qui ne fait plus partie du shop vous a tatoué. Vous étiez contente jusque là, puisque vous êtes revenue. Ringo vous à prévenu avant le dernier tattoo qu'elle déménageait, vous étiez donc au courant que ce ne serait pas possible de faire les retouches immédiatement. Vous avez eu Ringo par messages il y a deux semaines et moi même (Jessie) par téléphone c'est pourquoi mon étonnement lorsque vous dites que vous n'avez pas eu de nouvelles. Nous vous avons expliqué que soit vous attendiez qu'elle (Ringo) revienne en guests ou qu'il fallait allez vers elle à la rentrée. Vous m'avez stipuler que vous ne pouviez pas attendre. Je vous ai alors dis que l'on ne retouchais pas le tatouage d'un collègue et qu'une "sortie d'aiguille" était demandée si vous vouliez absolument que je fasse la retouche. Vous m'avez répondu ok. Je vous ai alors dis qu'au moment de notre appel le shop était fermé pour déménagement et que l'on verrait plus tard à la reprise du shop. Je vais rajouter quelques petits points qui me semble très importants: Les retouches ne sont pas un dû. Elles sont OFFERTES dans les 3 premiers mois si Besoin. (dans ce cas là, nous ne prenions pas en considération les 3 mois) Pendants vos séances, Ringo n'a pas arrêté de vous dire de ne plus bouger. Vous étiez sans cesse en train de prendre votre téléphone dans votre main et nous n'avons pas arrêté de vous dire que lorsque vous bougez le reste du corps, le bras sur lequel on tattoo bouge également. Comment voulez vous tatouer correctement sachant que c'était un tatouage très fin lorsque la personne sur laquelle vous tatouez ne fait que bouger ? J'ai trouvé Ringo très patiente vis à vis de cela car ce n'est absolument pas possible de travailler correctement dans ces conditions. Si cela avait été moi, j'aurais arrêté. Nous ne sommes pas magiciens. Des solutions vous ont été apportées. Peut être pas aussi rapidement que vous l'auriez voulu mais il faut prendre en considération le déménagement du shop à ce moment là et que vous n'êtes pas la seule cliente du shop. Je vous souhaites de trouver un(e) tatoueur(se) qui ai la patience et le temps de vous tatouer vos prochains projets. Cordialement Jessie
B
Bernard Fti Google

Idéal pour faire un tatouage dans de très bonnes conditions. L'accueil est vraiment agréable et convivial. A chaque fois que je suis venu, on m'a proposé un café, c'est cool. La mise en place est assez longue car le respect des précautions est stricte. Hygiène est parfait. Le tatouage peut prendre beaucoup de temps, il faut prévoir du temps pour trouver une place de parking car il n'y a pas beaucoup d'emplacement ici.

Réponse du professionnel : Bonjour Bernard Merci pour ce joli commentaire et ce reportage photo 😝 Pourriez vous effacer ces photos car le shop a déménagé et n’est donc plus le même.. mais si vous voulez passer nous voir et refaire des photos dans le nouveau lieu ce sera avec plaisir ! 😁 Au plaisir de vous revoir Jessie